Traitements acoustiques répondant à trois critères :

- Solutions très performantes.

- Respect du design de votre salle.

- Le prix.

En savoir plus

        Le bruit est une gène sournoise. Cela provoque  de la fatigue ressentie, surtout en fin de journée. Il est très difficile de se concentrer dans une salle bruyante. Les exemples ne manquent pas : bureau, salle de réunion, salle polyvalente, bar, restaurant...

   DEFI AUDIO est régulièrement sollicité pour résoudre des problèmes d'ERP bruyants fraichement inaugurés. À la conception d'une salle, sont considérés :  le design, la luminosité, la température, etc... Les problèmes de bruit préalablement inconsidérés apparaitrons bien trop tard, vous y vivrez déjà.

        Résoudre les problèmes du bruit dans une salle est possible mais très complexe. Retenez deux choses :

             - 1 :  On ne règle pas les problèmes acoustiques avec des demi-mesures. L'exemple du panneau magique sur mur ou plafond, hélas cela ne fonctionne pas. Tout doit être considérer, mur, sol, plafond. Des solutions simples existent.

            - 2 : Sur un projet neuf, les considérations acoustiques ont très peu de conséquences sur le coût. Par contre, cela a des répercutions sur le design, sur le choix des matériaux ainsi que la forme de la salle.

          Vous avez un projet, DEFI AUDIO vous aide à faire les bons choix.

          Votre salle résonne, DEFI AUDIO a développé un traitement à très faible coût.

          La garantie d'un milieu de vie avec un confort 4 étoiles ...

          Nous consulter.

la démonstration acoustique

       DEFI AUDIO vous propose d'enrichir vos connaissancesSur simple rendez-vous, vous assisterez a une démonstration acoustique dans notre Show Room à réverbération variable. Ces connaissances vous permettrons de mieux comprendre les solutions préconisées.

       La démonstration a lieu dans notre agence à Colomiers, elle est gratuite.

       Nous consulter.

Les informations communiqués sur le site de DEFI AUDIO sont fournies à titre indicatif. Elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité DEFI AUDIO